Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Un simple merci

 

 

pixiz-14-01-2018-20-10-25.jpg

 

 

C'est quand je suis à terre
Que j'ai la force d'y croire
De me relever et d'être fière
De mes rêves et mes espoirs

 

J'ai appris de mes erreurs
Gommé les ratures du passé
Pour avancer sans peur
Et ne jamais renoncer

 

J'ai versé des larmes biensûr
Par amour, par amitié
Pourtant, j'ai mes blessures
Celles que je ne peux oublier

 

Mais la vie c'est ne pas s'égarer
Rester fidèle à soi-même
Ouvrir son coeur en pleine liberté
Oser dire je t'aime

 

Simplement je me donne
A offrir un sourire, une compassion
Je ne réfléchis pas, je m'abandonne
Je me sens riche de ces émotions

 

Parfois en cadeau, je reçois
Un sourire, un message, un regard
Je m'épanouis grâce à tout cela
C'est mon jardin rempli d'espoir

 

Dans mes veines j'inscris vos noms
Vous qui m'avez donné le soleil
c'est tellement d'émotion
Une joie unique et sans pareil

 

Et c'est quand on ne l'attend pas
Qu'on vous glisse un simple merci
Je reste simplement sans voix
Heureuse de vous avoir dans ma vie

 

 



14/01/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres