Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Croire en celle que je suis

pixiz8638101359696417624.jpg

 

 

Je rêve mes espoirs

J’apprends de leur absence

Ne pas les laisser choir

Et prendre patience

 

Je crois en ma bonne étoile

Je l’allume chaque soir

A elle seule souvent je dévoile

Ces rêves parfois illusoires

 

Je peins tous mes songes

D’amour et de partage

Que rien ne ternisse de mensonge

Mes plus beaux voyages

 

J’écris mes émotions

Qui feintent mes faiblesses

Je n’ai pas la prétention

D’être toujours dans la justesse

 

Je vis libre de mes croyances

En priant la vie qu’on m’a donnée

La remercier de la chance

D’être libre d’en rêver

 

Je contemple le soleil levant

Eblouie de cette si belle nature

Qui a chaque saison, se réinventant

Pour nous offrir sa plus belle parure

 

Le temps file, sans faire de pause

Laissant au passé ce qui a déjà fui

Qu’il est impératif que j’ose

Croire en celle que je suis

 

 



11/10/2020
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres