Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je n'ai pas de mots.......

1426195836-M8V.jpg

 

Je n'ai pas de mots,
Juste quelques larmes
Beaucoup de sanglots
Qui se noient dans ce vacarme

Pensées aux familles 
Aux petits anges envolés
Notre monde vacille
Battons nous pour sa liberté

Prenons nous par la main
Dans le regard de notre prochain
On peut y peindre l'amour
Suffit d'y croire jour après jour

 

Soyons réalistes
Mais pas défaitistes

Ne laissons pas ces barbares

S'attribuer la victoire

 

Non, je n'ai plus de mots

Dans mes yeux, coule un ruisseau

Mais parmi mon désarroi

J'ai encore la foi de toi

 

Toi la vie, l'amour

Celle qui fait battre mon coeur

Je crois encore et toujours

A nous unir pour un monde meilleur

 

Mais il faut panser nos blessures

Et laisser nos larmes couler

Pour qu'après cette déchirure

On s'unisse pour la liberté

 



15/07/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres