Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Nounou

nounou2.jpg

 

Tu as le cœur d’une nounou

Avec beaucoup d’amour à donner

Tu distribues à chacun de nous

Toute ta chaleur et ta bonté

 

Tu vis entièrement ta passion

Ne laisse place à aucun doute

Tu t’accroches à tes convictions

Et tu suis ce que te dicte ta route

 

On t’aime pour ton impulsivité

Même si c’est difficile de te suivre

Tu distribues une émotion qui fait pleurer

Une excessivité qui nous fait sourire

 

Je voudrais m’excuser de mes erreurs

Te t’avoir blessée me rend fébrile

Pourtant je t’aime de tout mon cœur

Je suis juste une âme sensible et fragile.

 

Il y a des jours ou l'on se perd

Entre ses désirs et ses rêves égarés

Comme si la vie était juste une mer

On se noie dans ses vagues tourmentées

 

Te dire ce que tu représentes pour moi

Tous les poèmes ne le diraient pas

Mais avec les mots de mon coeur

Je t'envoie toute ma douceur

 

Pour toi Nounou.. le temps passe mais rien ne s'efface..

je t'avais écrit ce poème en 2008 

 

 

 

 

 

 



24/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres