Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

L'abandon

11855622_871537156267984_3403269986824600580_n-460x345.jpg

 

L’abandon d’un ami

Qui n’a pas donné vie

A toutes les promesses

Faites pourtant avec tendresse

 

L’abandon de ton sourire

Qui petit à petit s’est vu mourir

Pour mieux effacer les mensonges

Qui indéniablement nous rongent

 

L’abandon de ses larmes

Comme pour délivrer son âme

Montrer la déception qu’on vit

Ce sentiment qui nous détruit

 

L’abandon de sa volonté

Quand on n’a plus la force de lutter

De croire en des jours meilleurs

A l’espoir du vrai bonheur

 

L’abandon de la tristesse

Le cœur qui se met en liberté

De lâcher prise à la faiblesse

Et se laisser s’évader

 

L’abandon c’est toute la vie

Ce qui jour en jour nous construit

Celui qui fait mal, ou du bien

Abandonner nos rêves au destin

 

Alors j’abandonne d’attendre

Sans chercher à comprendre

Les promesses se sont étiolées

Et mes larmes déjà versées

 

Mais je n’abandonnerai pas

Les sentiments que j’ai en moi

Car ils sont celle que je suis

Et mon livre de chevet pour la vie

 

 

 

 



23/06/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres