Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

j'ai déposé

 

 

Dans mon cœur j’ai déposé

Les souvenirs du temps passé

Ceux auxquels tu pourras te raccrocher

Si par malheur tu te sens abandonné

 

J’ai mis le mot désir dans un écrin doré

Le désir de la vie, le désir du bonheur

Ce qui fait que l’on peut s’abandonner

Au destin que nous dicte le cœur

 

J’ai déposé la chaleur de ma main

Celle qui te soutiendra en cas de doute

Tu pourras y trouver tout le soutien

Qui t’accompagnera sur ta route

 

J’ai déposé mon sourire le plus tendre

Afin que tu effaces la tristesse du présent

Pour qu’au loin tu puisses entendre

La joie d’un ami qui pour la vie t’attend

 

J’ai déposé tous mes je t’aime

Pour que toujours tu te souviennes

Que sans amour et sans tendresse

C’est la vie qui nous délaisse

 

Dans mon cœur, j’ai déposé

Un simple cadeau de l’amitié

Celui qui ne s’achète pas, mais se donne

Et qui pour l’éternité au loin résonne

 

 



21/02/2016
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres