Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je vis, Je souris, Je m'extasie

4158704b85c5eda4e7e413941732f18f.jpg

 

 

 

 

Je vis, je souris, je m'extasie

Je respire de partage

De pouvoir faire de ma vie

Un éternel nouveau voyage

 

Je fidélise mes sentiments

Ils sont le moteur de mes espoirs

J'en crée à chaque instant

Pour ne pas me perdre dans le noir

 

J'écris, j'inscris dans le temps

Sans avoir la prétention d'être vérité

Ce que mon coeur me dicte vraiment

La route où je veux me diriger

 

J'écoute les notes de musique

Celles qui sont mon oxygène

Ces frissons qu'elles me dictent

Et qui coulent dans mes veines

 

 

Je ne renie pas mes émotions

Et reste fière d'aimer sans barrière

Je n'irai pas salir le nom

De ce qui me fut donné hier

 

Je m'accroche à ce qui fait moi

Le fil conducteur de mon histoire

De ce à quoi toujours je crois

Sans détourner mon regard

 

Je m'enivre de ces parfums

Pour ne pas crouler sous mes fardeaux

Je ne lâcherai jamais la main

A tous mes rêves, mes idéaux

 

Et Je vis, je souris, je m'extasie

Même quand parfois le destin

Se pare d’une tristesse infinie

Je crois, que tout ira mieux demain

 

 

 

 

 

 

 



27/01/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres