Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je te resterai fidèle

sois-fidele-a-toi-meme-et-a-tes-sentiments-ce-sont-les-seules-choses-dans-ta-vie-qui-ne-te-mentiront-pas.jpg
 
Je te resterai fidèle
Toujours là à t’aimer
Que tu perdes tes ailes
Qui te faisaient voler
 
Je te resterai fidèle
Toujours à te soutenir
Même si tu deviens rebelle
Que tu ne puisses plus rire
 
Je te resterai fidèle
Toujours à t’écouter
Même quand l’essentiel
Ne te fais plus rêver
 
Je te resterai fidèle
Toujours à t’épauler
Même quand ton ciel
Se mettra à pleurer
 
Je te resterai fidèle
Toujours si tu doutes de ça
Car mon émotionnel
Aura raison de toi
 
Je te resterai fidèle
Toujours à te colorier
Car tu es mon aquarelle
Celle que j’aime à contempler
 
Je te resterai fidèle
Même si la vie nous sépare
Car sa quête éternelle
Sera de nous réunir tôt ou tard
 
 

 



21/12/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres