Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

J'écris.....

conte recit.jpg

 

 

Quand j’écris tous mes mots

Qui s’unissent et se marient

C’est pour libérer les accrocs

Que le destin a mis dans ma vie

 

Non pas pour avoir votre pitié

Mais plus par envie de partage

Pour que chacun y puise sa vérité

Et y lire des cris qui soulagent

 

J’écris mes maux et mes larmes

Mais aussi mes rêves et mes espoirs

Pour laisser une trace de mon âme

Quand viendra le jour du départ

 

J’aimerais tant qu’on se souvienne

De mes émotions et mes sentiments

Que  mon cœur fut libre sans chaînes

Et que j’ai aimé donner tout simplement

 

Oui j'écris pour libérer mes pensées

Des phrases qui s'entrelacent entre elles

Un peu rêveuse, dans un monde de fées

Dans mon paradis où j'y déploie mes ailes

 

 



07/01/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres