Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Bonne année

BONNE ANNEE.gif

 

 

Je voudrais
Croire que demain sera meilleur
Pour tous, sans personne dans l'oubli
Que l'amour sera dans votre cœur
Pour tous les jours de votre vie

Je voudrais
Espérer que les catastrophes cesseront
Que l'absurdité n'aura plus de nom
Que la générosité viendra de partout
De chaque coin du monde, de vous à nous

Je voudrais
Rêver que demain sera illuminé de joie
Que pour une fois, aucune vie ne s'éteindra
Un jour dans un an, sans drames
Que chacun puisse ne verser aucune larme

Je voudrais
A tous souhaiter une année sans chagrin
En contournant, en affrontant les malheurs
Qui s'amoncellent sur notre chemin
Avec force et courage, et douceur

Oui je voudrais
Vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur
La santé, l'amour, le travail, la chaleur
Que les douze mois qui vont commencer
Soient remplis de bonheur à distribuer



31/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres