Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

j'attends

Ce-qui-compte-c-est-d-avoir-toujours-quelque-chose-a-attendre_imageWidth540.jpg

 

 

j'attends un signe de ta main
un regard, un touché câlin
un peu de toi dans ma vie
l'espoir que tu me souries

 

j'attends que la terre tourne
Qu'elle apprenne la paix
Que de la guerre elle se détourne
Et dessine l'amour parfait

 

j'attends demain qui éteindra
Aujourd'hui qui se meurt 
en espérant qu'il se dessinera
un peu plus de joie et de chaleur

 

j'attends le partage, le pardon
Ouvrir ses ailes comme la papillon
qui a si peu de jours pour s'envoler
et offrir au monde toute sa beauté

 

j'attends, j'espère à attendre
Que tout peut changer, s'éclairer
qu'un sourire peut suspendre
Toutes ces douleurs qui font pleurer



18/12/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres