Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Te rassurer.....

Petit poème pour mes amies qui parfois doutent.....

 

 

 

 

1277338120.jpg

Quand la nuit tombe tu as peur

Le quotidien nous prend tant de nos heures

Que parfois on s’égare et on oublie

De témoigner nos sentiments à nos amis

 

Les doutes alors doucement s’installent

Avec devant nos yeux un grand voile

Qui déstabilise nos véritables sentiments

Et nous font redevenir des enfants

 

Et le « Loin des yeux loin du cœur »

Reprend malheureusement toute sa valeur

Alors qu’un simple mot peut rassurer

Ceux qu’on a inconsciemment abandonnés

 

Je n’ai pas le pouvoir de tout guérir

Mais je peux te rassurer et te soutenir

Afin que tu continues à t’accrocher

A cette amitié qu’on s’est accordée

 

Si tu doutes de mon dévouement, de moi

N’hésite pas à me témoigner ton désarroi

Je suis et resterai toujours celle que je suis

C’est ma prière,  l’empreinte de ma vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/07/2016
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres