Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Tu es là...............

11109397_412528348932427_273244920_n.gif

 

Quelque part là bas… tu es là

Avec tes mots remplis de tendresse

Je ne connais pas le son de ta voix

Pourtant je l’imagine avec délicatesse

 

Tu touches mon âme et mon coeur

Comme si tu me connaissais réellement

C’est un sentiment  rempli de douceur

De te savoir près de moi chaque instant

 

Je voudrais pouvoir te couvrir d’amour

Celui que tu mérites pour ta générosité

J’y crois que tu y auras droit un jour

On récolte toujours ce que l’on a semé

 

Et dans mon cœur tu as semé un jardin

Coloré comme des fleurs et des papillons

Où tes paroles sont comme des parfums

Qui m’enivrent et m’offrent l’évasion

 

Reçois mon amitié et ma présence

Comme un baume sur tes blessures

Les mots que je t’écris en confidence

Je te les offre sans retenue ni armure

 

Je te dédie ces mots sans rien attendre

Toi qui a le cœur si pur, si tendre

Pour te dédier ce simple poème

Qui fait résonner mon « je t’aime »

 

 

forum12.jpg

 



03/01/2016
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres