Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

C'est la vie......

pixiz-08-05-2016-00-45-09.jpg
 

 

J’ai jeté une bouteille à la mer

Avec mes mots, mes confidences

Qu’elle arrive à toi comme une prière

T’aimer pour moi est une évidence

 

Toutes ces émotions inavouées

Dans mon cœur ont trouvé place

Je me noie dans mes peines, sans bouée

Je m’accroche et cherche ta trace

 

Te souviens-tu nos pensées fusionnelles

Ce partage d’une maman à sa fille

Tu étais mon ange gardien, mes ailes

Maintenant sous mes pieds tout vacille

 

Quand on s’écoutait, tant de douceur

De compréhension à nos sourires

Les conséquences pour notre coeur

De n’avoir su protéger son soupir

 

C’est la vie… fut ta dernière parole

Celle que tu m’as dite parmi mes larmes

Comme un oiseau qui s’envole

Je n’ai pu retenir que ton âme

 

Pardonne-moi de t’aimer encore

Et de pleurer ton absence à l’infini

Tu es là, mais je voudrais te serrer fort

Et te partager mes «  je t’aime » mami

 

 

 

 



08/05/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres