Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

je voudrais

pixiz-19-11-2017-18-40-58.jpg

Je voudrais t'écrire

Te lire,

T'entendre

Te Comprendre

 

Je voudrais rêver

M’évader

Survoler l’océan

Me noyer dedans

 

Je voudrais y croire

Te revoir

Te chanter

M’enivrer

 

Je voudrais avancer

Puis reculer

Vivre au futur

Un passé qui perdure

 

Je voudrais crier

Pleurer

Evacuer mes rages

Mes larmes en cage

 

Je voudrais le silence

Un peu de chance

Et pourquoi pas

Le bonheur de toi

 

Je voudrais tout

Puis rien du tout

Tout prendre

Pour te le rendre

 

Je voudrais graver

Dans le ciel étoilé

Une toute petite trace

Que rien n’efface

 

Je voudrais être moi

Croire en tout cela

Ne plus rien attendre

Juste t’apprendre

 

 

 

 



19/11/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres