Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Le paradis

Je tai écrit une lettre colorée de mots

De pensées, de souvenirs heureux

Jy ai mis mes rêves les plus beaux

Mais mes écrits se sont perdus dans les cieux

 

 

 

Jai essayé de te téléphoner

Chaque jour, sans cesser d’y croire

Mais personne nentendait sonner

Tu ne pondais pas à mon désespoir

 

 

 

Jai cr fort en regardant le ciel

Espérant que tu entendes mon appel

Mais ma voix se perdait tout la haut

Et tu nas pas répondu à mes échos

 

 

Jai voulu te livrer un bouquet de fleurs

Pour te prouver lamour au fond de moi

Mais elles se sont fanées avant lheure

Ne trouvant pas ladresse qui mène à toi

 

 

 

Jai beau chercher mais je ne trouve pas

Le chemin qui me mènerait dans tes bras

Pourquoi ne puis je pas tout simplement

Trouver l’adresse du Paradis, maman.

 

 

Numériser0001.jpg



19/10/2014
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres