Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - conteur de bonheur

11934999_10156041645445385_8623390073318545823_n.jpg

 

 

J’écoute ton cœur….

Je ferme les yeux, Je pleure

Tes mots réveillent mon âme

Des émotions qui s’enflamment

 

Comment te décrire

Ces sentiments qui m’inspirent

Refoulées mes larmes

Enfin elles coulent sans drame

 

Tant de souvenirs enfouis

Qui trouvent la porte de sortie

Par ta voix, ton regard si fort

Mes yeux humides s’évaporent

 

La solitude qui est mienne parfois

M’enferme dans un vide sans joie

Tu m’as offert la clé pour libérer

Toutes ces peines enchaînées

 

Mon cœur s’est trouvé des ailes

Avec tes chants si exceptionnels

Tel un aigle majestueux et beau

Je survole tous mes maux

 

Une main invisible qui m’attire

Vers un chemin parsemé de fleurs

Un monde de paix et de désir

Pour oublier toutes mes peurs

 

A toi conteur de bonheur

Que tes notes s’accrochent toujours

A nos vies, nos doutes, nos cœurs

Pour éclairer nos yeux par l’amour

 

 

 

 

 


 

 

 

 



24/10/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres