Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Pour toujours, Maman

pixiz-12-05-2017-11-04-20.jpg

 

 

 

 

Derrière les nuages

Il y a ton visage

Aimant rêveur protecteur

Mon âme, ma douceur

 

Il y a mes larmes aussi

Dans toutes les gouttes de pluie

Ce manque de toi

Ta présence auprès de moi

 

Mais le soleil qui brille

C’est ton sourire qui m’habille

De nos souvenirs immortels

En moi toujours, éternels

 

Les oiseaux qui s’envolent

T’apportent mes paroles

Ces petits messages d’amour

Que je te dédie chaque jour

 

Les fleurs du printemps

Sont le jardin de mon recueillement

A chacun de mes pas

Partout où je vais, tu es là

 

Le souffle du vent

C’est ta caresse maman

Car je ne peux imaginer

Vivre ma vie sans t’aimer

 

A écouter avec ma voix

 

 

 

 

 

 



12/05/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres