Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

si j'étais............

 

 

 

forum13.jpg

 

Si j’étais le bonheur

Je me graverais sur ton cœur

Pour le parfumer de douceur

et l’éclairer de mille couleurs

 

si j’étais le sourire

je me poserais sur tes lèvres

pour qu’il ne cesse pas vivre

et qu’il se distribue sans trêve

 

si j’étais la volonté

j’envahirais tes rêves oubliés

afin de réaliser tes désirs

et faire de ta vie un bel avenir

 

Si j’étais une caresse

Je t’envahirais de tendresse

Pour réconforter ta peine

Et t’offrir mon vrai « je t’aime »

 

Si j’étais la patience

Je te donnerais la chance

De prendre la vie comme elle vient

Et de croire en tes lendemains

 

Si j’étais l’amitié

Je serais celle qu’on s’est donné

Celle qui accompagne toute une vie

Et qui éclaire les étoiles de la nuit



29/10/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres