Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

De quel droit....

https://static.blog4ever.com/2014/10/785629/artfichier_785629_8368346_201910063230190.png

 

 

 

 

 

Pourquoi devrais-je taire

Cette passion extraordinaire

Qui me fait vivre des émotions

De magnifiques sensations

 

De quel droit peut-on me juger

Sur ce que je vis avec fierté

Qui peut savoir réellement

Ce qu’est ma vie quotidiennement

 

Qui a ce pouvoir de me dicter

Quel air je dois respirer

Afin que mon cœur reste vivant

De lendemains parfois moins brillants

 

Pourquoi devrais-je arrêter

Ce qui me permet d’exister

Ces rêves auxquels je me raccroche

Ces espoirs au fond de ma poche

 

De quel droit est-ce que l’on me dit

Ce que je devrais faire de ma vie

Je chéris, Mon foyer chaque jour

Sans faille, sans repos, avec amour

 

Qui peut savoir mon cœur

Ses limites, ses peines, ses bonheurs

Chaque jour je le nourris de beauté

Car demain, hélas, tout peut s’arrêter

 

 



06/10/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres