Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Mes rêves d'enfant

 

 

pixiz-13-09-2019-20-40-16.jpg

Je les ai peut être égarées
Ma jeunesse et Mon innocence
Cette vie que j'ai rêvée
Au sein de mon insouciance

 

Mais je fais avec mes armes
Face à toutes les épreuves
Et dans chacune de mes larmes
On pourra lire mon œuvre

 

 

Le parcours que j'ai suivi
Avec mes doutes, mes effervescences
C’est la ligne de ma vie
Celle reçue à la naissance

 

 

Les choix que j'ai faits
Parfois à tort, parfois à raison
Ils peuvent être imparfaits
Mais sont dirigés par mes émotions

 

 

Je les ai peut être perdus
Mes rêves d'enfant et mes rires
Mais rien dans l’absolu
Ne m'interdit de les faire revivre

 

 

j'ai peut être perdu mon innocence
Ou je croyais que les méchants
N'avaient aucune chance
De détruire la bonté des gens

 

 

Alors je fais le choix de rêver
Et de croire à mes espoirs d’enfant
De ne jamais les abandonner
Au temps qui passe indéfiniment



13/09/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres