Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

j'ai semé

Azo4JyNdJikgb8tdeKhtzKdiKbg.jpg

J’ai semé des petites graines de bonheur
Elles sont de toutes les couleurs
Une pour que la joie revienne dans ton coeur
Une autre, qu’elle fleurisse des jours meilleurs

Nous ne sommes pas toujours d’accord
Pas facile de passer sur nos habitudes
Quand un coeur ressent le froid du pôle nord
Ou que d’autres yeux voient le soleil du sud

Nos coeurs ont des profondes blessures
Que même le temps parfois n’atténue pas
Ca nous rend vulnérables, ca nous torture
Et on se fragilise au moindre faux pas

Pourtant, parfois on doit prendre des décisions
Pour tenter de se protéger de nos démons
C’est sans compter que l’on peut blesser
Les amis que l’on aime avec sincérité.

A toi, à moi de comprendre la raison de nos choix
Sans oublier que l’amitié n’est jamais facile en soi
Mais que si elle est sincère, elle survivra
A nous, de faire qu’elle soit en dessus de tout ca

Aujourd'hui, ces mots d’amitié sont pour toi
Pour te dire ce que je ressens au fond de moi
Je n’ai pas la capacité d’avoir toujours la vérité
Mais juste une envie de rêve et de sincérité



19/10/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres