Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je ne pleure pas, mami

pixiz-19-09-2017-06-34-50.jpg

 

 

 

 

 

Non je ne pleure pas

Mais je ne veux pas oublier

Me souvenir de toi

C’est te faire exister

 

Aujourd’hui tu aurais 70 ans

Et j’essaye d’imaginer

Les rides sur ton front

Ta joie de vivre et d’aimer

 

Mami, promis je ne pleure pas

Mais tu sais à vie je vais t’aimer

Et que tu es au fond de moi

La force qui me fait avancer

 

Alors te rendre hommage

Par ces quelques lignes sincères

C’est colorer tous tes nuages

Pour que tu aies ta carte d’anniversaire

 

Non je ne pleure pas tu le sais

Car quand je pense à toi

Ce sont des souvenirs purs et vrais

Que des instants de joie

 

Ce que le destin t’a privé de vivre

Alors moi je le vis en ton nom

Je continue à rêver et à sourire

A être libre de mes passions

 

Et quand je vois une image

Respire un parfum particulier

Je vois le sourire de ton visage

Tout ce qui te faisait rêver

 

Et puis même si je pleure

Tu sais que c’est juste par amour

Et que tu es dans mon cœur

Ma mami, pour toujours



19/09/2017
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres