Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Ma déclaration

DSC00045GDb.jpg

Ce n’est pas une déclaration d’amour

Juste une déclaration tout court

Une déclaration d’admiration

Une déclaration passion

 

Je ne sais exprimer ce sentiment

Qui libère mes tourments

Ces messages que tu délivres

Et qui m’enivrent

 

Je ne sais écrire ces émotions

Qui vibrent tel un diapason

Et font frémir mon cœur

De notes en couleurs

 

Je ne veux pas te faire peur

Devant tant d’ardeur

Mais tout de toi est intense

Ta voix est mon importance

 

Ce n’est pas une déclaration d’amour

Juste une déclaration tout court

Une déclaration de tendresse

Une déclaration que je t’adresse

 

Je ne veux pas t’abandonner

Car tu m’as déjà tant donné

Des mots pour libérer mon cœur

Des mélodies pour sécher mes pleurs

 

Je sais combien nous sommes

Autour de toi, tout un royaume

De personnes touchées et conquises

Par ta sensibilité et ta franchise

 

Ta voix est un tissu de velours

Sur les douleurs de chaque jour

Rêver à un monde meilleur

Grâce à toi, ce n’est pas un leurre

 

Ce n’est pas une déclaration d’amour

Juste une déclaration tout court

Une déclaration de merci

Ma déclaration pour la vie

 



27/04/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres