Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Passionne-moi

143510-il-ny-a-pas-de-raison-sans-passion-et-il-ne-devrait-pas-y.jpg

 

 

j'ai la passion dans mon coeur
Comme une grande chaleur
ce sentiment qui m' envahit
Et qui réchauffe ma vie

 

Quand j'aime c'est infini
sans retenue, sans contrepartie
je n'ai pas honte de mes choix
de cette passion en moi


Passionne-moi de tes couleurs
de tes douces heures
Passionne-moi de ton refrain
De ton enivrant parfum

 

Je ne refoule pas mes larmes
qui dévoilent mon âme
J'aime et je ne cache pas
ce qui vibre au fond de moi


Parfois privée de certaines joies
Par la force des choses, de ses lois
C'est par mes rêves que j'ai bâti
Ce mur de passion dans ma vie

 

Passionne-moi de tes folies
de tes rêves infinis
Passionne-moi de ton coeur
De ta grande douceur

 

Comme une lueur qui éclaire
Un chemin sans barrière
J'ai un sentiment très fort
Que je m'évade sans remord

 

Par la passion qu'on se partage
J'imagine un ciel sans nuage
On a tenu entre nos mains
Ce bonheur qui nous appartient

 

Passionne-moi sans attente
D'une passion dévorante
Passionne-moi de tes désirs
De tes secrets qui m'inspirent

 

Passionne-moi à tout jamais

Rien ne peut être plus vrai
Passionne-moi pour l'éternité
Mon dernier souffle sera plus léger



28/05/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres