Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Quand à vous je me dévoile......

 

Une page blanche qui se dévoile

Sur laquelle je dépose mes larmes

Mes pensées sombres et pâles

Pour que mon cœur tombe les armes

 

Parfois il est des douleurs inexplicables

Qui viennent d’un passé lourd à porter

Des vérités qu’on se dit intolérables

Mais que l’on se doit d’accepter

 

Il est des jours noirs ou blancs

Ces émotions troublantes qu’on ressent

Sans comprendre d’où elles viennent

Mais qu’on contrôle avec peine

 

Je me raccroche alors à vos sourires

Qui sont des bijoux sertis d’or

Vous me donnez tant de plaisir

Que vos mots sont de grands trésors

 

Quand je reçois tant d’affection

Mon cœur est un petit coffret

Dans lequel j’y mets vos intentions

Qui demeurent dans mon jardin secret

 

Merci à vous de me comprendre

De vous retrouver dans mes écrits

De m’offrir tant de messages tendres

Qui mettent du soleil dans ma vie

 



31/01/2016
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres