Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je t'aime

nousdeux.jpg

 

Je t'aime pour celui que tu es
Je t'aime pour ce que tu m'apportes
Je t'aime par amour, par respect
Mon cœur t'a ouvert la porte

Je t'aime parce que tu es toi
Qu'importe ta couleur, tes choix
Tu es une personne sincère
Qui apporte joie et lumière

Je ne te demande pas d'avantage
Que de comprendre ma vie, mes désirs
De ne pas juger les lourds bagages
Qui m'ont poussé vers l'avenir

Je t'aime si de moi telle que je suis
Tu veux pour aujourd'hui pour la vie
Je t'aime juste pour t'offrir le soleil
Chaque jour pour être une merveille

Je t'aime aujourd'hui au présent
Tu es si tendre, comme un enfant
L'essentiel de ma vie c'est le cœur
C'est ce que je reçois à l'intérieur

Ce que je donne, je le fais par amour
Un cadeau qui me vient de la
Sans faire de grands discours
Donner un morceau de soi

Je t'aime, et je voudrais te dire
Que la vie serait un beau sourire
Si la tristesse des guerres
Ne viendrait pas ternir la terre

Je t'aime, c'est l'essentiel du cœur
C'est mon rêve, mon désir, mon bonheur
Je ne laisserai jamais personne juger l'amour
Tant qu'il est vrai, sincère, et sans détour

Ce je t'aime, c'est le cadeau de mes parents
L'essentiel qu'ils m'ont appris vraiment
Le reste n'est que du superflu
Aimer et offrir sans retenue

Alors je t'aime, endors-toi contre moi
De ma main je protège ton chemin
Je retiendrais les larmes qui te feront pleurer
Je te donnerais mon sourire pour t'émerveiller

Je t'aime... que de je t'aime
Pour te dire malgré tout quand même
Que je t'aime et que je veux t'aimer
Toute ma vie, pour l'éternité



19/10/2014
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres