Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

J'imagine, je rêve, j'espère......

espoir.jpg

 

J'imaginais,

Qu'aimer était une passion naturelle

 

J'imaginais,

Que les sentiments nous donnaient des ailes

 

J'imaginais,

Que la confiance était une sincérité immortelle

 

 

 

Je rêvais,

A des passions brûlantes

 

Je rêvais,

A des paroles troublantes

 

Je rêvais,

A des aventures surprenantes

 

 

J'espérais,

Que mes rêves verraient le jour

 

J'espérais,

Que l'amour rimerait avec toujours

 

J'espérais,

Que la vie sera un chemin sans détour

 

 

Et pourtant, malgré les déceptions, les peines et les regrets,

 

 

J'imagine, je rêve et j'espère

Avec autant de volonté et de raison

Que celles que j'avais naguère

Parce que la  vie est un mystère sans nom

 

 

Poème écrit en 1989



14/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres