Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - Crois-nous, crois-moi

pixiz-06-02-2017-08-36-59.jpg

 

Je veux y croire

Que tôt ou tard

La vie reprendra ses droits

Entre nous et toi

 

Je ne veux plus craindre

Qu’on puisse t’atteindre

Sans te comprendre

Sans t’apprendre

 

Demain sans aucun doute

Tu retrouveras ta route

On Sera là pour toi

Crois-nous crois moi

 

Je veux te soutenir

Dans tes larmes, dans tes rires

La vie sans ta voix

Est terne, sans joie

 

Je veux que tu saches

Que ce lien qui nous attache

Est invincible

Indivisible

 

Demain et les jours d’après

Quand tu seras prêt

On sera là pour toi

Crois-nous, crois moi

 

Je veux que tes rêves

Tout là haut s’élèvent

Que du bout des doigts

Tu les touches et y croies

 

Je veux tant pour toi

Des espoirs, de la joie

Et pouvoir repartager

Ensemble ces instants sacrés

 

Demain arrivera bientôt

Sans crier garde sans un mot

Et on sera là pour toi

Crois-nous, crois-moi

 

 



06/02/2017
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres