Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

des petits riens.......

ange-coeur-img.jpg


J’ai  souvent fait le vœu incroyable

D’un monde plus beau, plus louable

Mais l’innocence de mes rêves

Dévoile une naïveté que la réalité achève

 

Alors que ce présent parfois si cruel

Me permette d’y déployer mes ailes

Tel l’oiseau si libre, solitaire et léger

Je m’envole avec mes espoirs inavoués

 

Je m’accroche à ces tous petits riens

Qu’on découvre par hasard au matin

Un refrain, une émotion, un parfum

Ces douceurs qui effleurent mes mains

 

Le ciel éclairé par une étoile filante

Un clin d’œil des anges de mon cœur

Me rappelle ces vœux qui m’enchantent

Et offre à mes pensées un monde meilleur

 

Savoir cueillir les plus doux moments

Plus riches que tous les diamants

Pour s’offrir un sourire qui n’a pas de prix

Et qui éclairent tous les anges de la nuit

 

 

 

 



12/08/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres