Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

A ma petite mami

mami2.jpg

 

Encore plus aujourd'hui
je pense à toi ma petite mami
cela fait 11 ans que tu es partie
Tu manques tellement à ma vie

 

 

J'avais tant encore à découvrir
Partager nos fous rires, nos délires
Mais c'est un si grand silence
Depuis que tu as quitté la danse

 

 

Je revois dans toutes les photos
Ce que nous avons vécu, nos souvenirs
Nos concerts, nos passions, les lotos
On était proche, je t'aimais à en mourir

 

 

la vie sans toi n'est plus pareille
C'est comme un tableau en veille
Il me manque la palette de couleurs
Pour faire la peinture du bonheur

 

 

Je ne peux t'oublier tellement je t'aime

 

12 mars 2015



12/03/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres