Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Rester moi......

pixiz-19-05-2016-06-39-39.jpg

 

J’ai vécu assez de larmes

Trop de vacarmes

Pour attraper les sourires

Et en habiller mes désirs

 

Désirer vivre et aimer

Ouvrir les portes de la liberté

Ne pas craindre le noir

Une lueur d’espoir

 

Mes rêves et mes  joies

N’appartiennent qu’à moi

J’avance en accord avec la vie

Avec celle que je suis

 

Je peux cacher mes peines

Les retenir dans mes veines

Et ne pas offrir l’ouverture

A de vieilles blessures

 

Et je donne aussi trop parfois

Folie douce qui me perdra

Mais jamais je ne changerai

Sans doute  sans regret

 

Si je laisse une moindre trace

Dans ton cœur, une petite place

J’aurai alors gagné le droit

De rester simplement moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2016
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres