Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Mes racines

pixiz-17-03-2016-07-39-58.jpg

 

 

Mon cœur s’en apaise de votre absence

Mais chaque jour à vous je pense

Le livre de ma vie continue malgré tout

Mais il y a un chapitre inachevé je l’avoue

 

Ce serait vous manquer d’amour

Que d’empêcher mes larmes de couler

C’est un peu prendre la sortie de secours

Que de laisser mes émotions s’envoler

 

J’aurais encore pu tant vous aimer

Même si  je n’ai jamais cessé

Vous prendre dans mes bras, vous sourire

Et tout cet amour pour vous, vous le dire

 

Les souvenirs que j’ai pu me créer

Dans mon cœur à tout jamais sont gravés

L’absence de corps ne détruit pas l’âme

Et vos valeurs, votre courage, sont ma flamme

 

Vous êtiez mes parents, mes racines

Et dans mon cœur, chaque jour je dessine

Votre voix, votre regard, votre sourire

Une trace de vous pour me recueillir

 

Je vous aime mon papi et ma mami

pixiz-17-03-2016-08-35-46.jpg

 



17/03/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres