Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

mes sentiments

sentiments.jpg

je me sens seule parfois
sans vraiment trop savoir pourquoi
mes pensées s'envolent dans la nuit
A chercher une présence infinie

mon passé est gra en moi
Avec mes questions, mes doutes, mes joies
Celle que je suis, sensible et solitaire
Qui dans son coeur a écrit des repaires

Le vide que certains départs ont écrit
chaque jour j'en souffre, mais je survis
J'ai besoin d'une tendresse réelle
Mais par pudeur, jamais je ne me révèle

J'aime tant, j'aime infiniment, j'aime simplement
Mais jamais facile d'avouer ces sentiments
Le souffle du vent, c'est un peu la caresse
que discrètement je vous adresse

J'aime à recevoir des regards, des mots
Je prends vos gestes comme un cadeau
L'émotion qui alors en moi s'émerveille
C'est comme un volcan qui se réveille



22/10/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres