Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Pour Lilian Renaud

ce poème pour Lilian je l'avais écrit durant sa pause soit en octobre 2017... c'est ce que je ressentais de ce qu'il voulait peut être nous dire.

j'ai hésité à le publier.. Maintenant qu'il est de retour je me permets d'oser..

 

 

 

64916588_2162056057225924_7257762863517794304_n.jpg

 

Quand derrière le voile
Malgré tout on se dévoile
Qu’on entre dans mon univers
Je me gêne, je me perds

 

Je reste fidèle à moi-même
Et tous ces je t’aime
Même s’ils me font peur
Sont un baume pour mon cœur

 

J’ai eu besoin de me retrouver
De respirer l’air de la terre
De trouver mes repaires égarés
Pour savoir si j’en ai rêvé

 

Je sais vos émotions
Avec ma voix dans mes chansons
Au travers de mes mots
Que vous déposez sur vos maux

 

J’ai cherché à vous émouvoir
Sans oser trop y croire
Et la force de vos émotions
M’a perdu dans mes questions

 

Pourrai-je un jour vous remercier
D’avoir oser si fort m’aimer
Retrouver ce lien si sincère
Entre nos différents univers

 

La vie est un chemin de patience
Entre rêve, désir et pertinence
Tout n’est qu’une question de temps
Rien n’arrive sans fondement

 

Changer de parcours
Un destin dessiné depuis toujours
Ne fut pas une réalité facile
J’ai parfois des gestes malhabiles

 

Apprendre à redevenir soi
Pour mieux offrir mes mots sur ma voix
C’est une question de patience
Si vous êtes là, ce sera intense



24/06/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres