Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

La frontière des sentiments....

ob_b9e4b1_amour.jpg
 

Ou s’arrête la frontière

De nos acceptations

De quelle hauteur est la barrière

Que nous franchirons

 

Sommes-nous tous capables

De franchir malgré nos peurs

Ce terrain si instable

De vouloir effacer nos erreurs

 

La frontière de l’amour

De la différence

De la sincérité sans détour

De la confiance

 

Quel sacrifice nous ferons

Pour assécher nos larmes

D’avoir le courage du pardon

De laisser tomber les armes

 

Toutes ces frontières

Nous privent de tant d’amour

Même la nuit revient à la lumière

Se mariant un instant chaque jour

 

La frontière de nos émotions

De la méfiance

De la sincérité de nos pardons

De la délivrance

 

On pourrait pourtant se sourire

Et briser les frontières de la fierté

Derrière les mots qui nous déchirent

Simplement se pardonner

 

Aucune frontière ne m’empêchera

D’aller ou mon cœur me guidera

Je veux être libre d’aimer

Sans crainte ni exclusivité

 

Les frontières de mes pensées

De reconnaître mes torts

De pouvoir me libérer

De tous mes remords

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/09/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres