Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - Je n'ai pas la gomme

4.jpg

 

 

 

 

 

 

Sur votre visage je peins un sourire

Avec des ves, des couleurs, des rires

Pour vous offrir un peu de liberté

A cette vie parfois trop tourmene

 

 

Je peins des paysages sur votre cœur,

Des plaines verdoyantes de douceur

Avec le soleil qui illumine les montagnes

Et les champs fleuris des campagnes

 

 

Je n’ai pas la gomme pour effacer

Toutes les erreurs de notre passé

Si je pouvais trouver le stylo indélébile

Pour écrire la page d’un monde crédible

 

 

Et dans vos yeux, je peins mon amour

Que vous y puisiez ma force jour aps jour

Que sur ma sincérité vous trouviez l’équilibre

Pour vous envoler tel un oiseau libre

 

 

Et je peins dans ma te des images

Des paradis colorés, des voyages

Je pose ces pensées à vos regards

Imaginez et emportez vos ves au hasard

 

 

Je n’ai pas la gomme pour effacer

Toutes les douleurs en vous graes

Si je pouvais trouver le stylo bleu

Pour écrire un lendemain plus joyeux

 

 

Je n’ai pas la gomme pour effacer

Les regrets qui occupent vos pensées

Essayons de trouver le stylo arc-en-ciel

Pour que dans votre ur tout s’émerveille

 

 

 

 

J'ai écrit ce texte... en pensant aux messages que nous délivre Lilian Renaud dans ses chansons,

ses paroles.... son coeur.... c'est un peu le message que je ressens.... peut être que vous aussi.....

C'est pour cela que je le dépose dans le dossier Lilian Renaud... sans prétention aucune... juste ainsi



18/04/2016
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres