Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - émotions

17202672_1812962152301947_3808922123104767447_n.jpg

 

 

 

Je voudrais te dire tout bas
Tous ces mercis que tu sais déjà
Pour ces poussières de bonheur
que tu déposes sur mon coeur

 

 

Chaque petit signe de toi
Sont des lumières de joie
Je m'y accroche sans frémir
Pour ne pas tomber ni faillir

 

 

Quand j'ai peur de mes doutes
je retrouve ta voix sur ma route
Mes yeux échappent des larmes
Devant elles, je tombe les armes

 

 

J'efface les défauts de mon passé
Pour me construire une réalité
des rêves remplis de soleil
De musique et de merveilles

 

 

Sur la portée de mes espoirs 

Les notes blanches et noires
S'accrochent et se marient
Pour créer la mélodie de ma vie

 

 

Mon coeur se donne le droit
D'aimer à en perdre sa voix
Tu es le soleil qui brille
dans toutes les gouttes de pluie

 

 

Il n'y aura jamais d'abandon
Tu as gravé à tout jamais ton nom
tu es une addiction si fabuleuse
Une essentielle trop précieuse

 

 

Ta voix est un remède à mes peurs

Tu remplaces le noir par des couleurs

Je ne peux expliquer cette sensation

Un seul mot la désigne, Emotions



16/04/2017
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres