Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - Un arc en ciel

pixiz-11-11-2016-07-23-26.jpg

A chacun de tes pas
Dans toutes tes notes
Jentends ta sublime voix
Une mélodie qui memporte

Je reçois des émotions
Que jignorais être possible
Comme la vibration du diapason
Qui Me guide sur ton île

Je nage dans tes déclarations
Jy trouve des évidences
La chaleur de tes chansons
Sont des messages intenses

Tu as trouvé ladresse de mon coeur
Pour y inscrire une trace éternelle
Taimer ne me fait pas peur
Cest même plus quessentiel

Tu me délivres tant de couleurs
Dans chacune de tes chansons
Un refuge où loger mes douleurs
Mes rêves, mes joies, mes émotions

Une seule étoile suffit
A faire briller ton ciel
Tu es le soleil les jours de pluie
UN ARC EN CIEL



11/11/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres