Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Tu as............


 

 

Tu as le cœur à l’envers
Tes yeux qui ne trouvent plus la lumière
Je t’offre cette lueur d’espoir
Afin qu’elle t’éclaire dans le noir

Tu as la solitude au fond du cœur
Tu cherches un semblant de bonheur
Je t’offre mes plus douces pensées
Afin que tu te sentes moins isolée

Tu as tant de question sans réponses
Ton chemin est parsemé de ronces
Je t’offre des ailes pour tout survoler
Afin que tu retrouves un peu de sérénité

Tu as facilement les oiseaux larmes
Qui brûlent tes rêves et ton âme
Je t’offre ma main pour les sécher
Afin que ton sourire ne soit pas noyé

Tu as perdu le sens de ta vie
Tel un vagabond tu cherches un abri
Je t’offre mon amitié la plus sincère
Qu’elle soit ton refuge de lumière



21/12/2014
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres