Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Pour toi, mon amie Jacklyn

pixiz-12-07-2016-21-21-50.jpg

 

Tu as traversé ma route

Grâce au hasard de la vie

Mais dans mon cœur pas de doute

Tu es pour moi une véritable amie

 

De toi, Je ne crains pas la trahison

Tu as le cœur si pur et sincère

Ton amitié est une vraie bénédiction

Dans nos coeurs, il n’y a aucune barrière

 

Entre nous c'est vrai, c’est lumineux

Il n’y a aucune fausse promesse

C’est un sentiment si chaleureux

Un partage d’une grande richesse

 

Les moments qu’on passe ensemble

Sont remplis de rires et de confiance

Ces instants qui nous rassemblent

Sont pour moi d’une grande importance

 

Merci ma chère amie d’être toi

D’apporter à ma vie tant d’espoir

D’être si présente, près de moi

Un soleil quand parfois il fait noir

 

Ces quelques mots que je te dédie

Viennent simplement de mon cœur

Toi qui me prouve être une vraie amie

Celle qui m’apporte espoir et douceur

 

A toi Jacklyn 

 

 

 

 



12/07/2016
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres