Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

REGARDE.........

regard.jpg

 

Regarde dans ma main

Pour toi j’y ai mis le soleil

Regarde dans mon destin

Tu y verras des merveilles

 

Regarde toujours plus loin

Il y a une porte de secours

Regarde même si tu as du chagrin

Tout redeviendra clair un jour

 

Regarde dans mon regard

Je t’offre la lumière de mon amitié

Regarde dans mes espoirs

Je t’offre la plus belle des libertés

 

Regarde et ne ferme pas les yeux

La vie ne t’abandonnera pas

Regarde je suis vers toi et à deux

J’en suis sure on y arrivera

 

Regarde toujours et encore

Tes désirs comme un espoir qui dort

Regarde surtout l'aube qui se lève

Ou peut-être tu réaliseras tes rêves



08/10/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres