Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Un jour

67557182_2222582407839955_4312422184824864768_n.png

 

 

Un jour, je dirai mes pourquoi
Toutes ces choses qui font que j’en suis là
Que je ne veux plus pleurer en silence
Et laisser passer mes importances

Un jour, je crierai mes victoires
Pour effacer toutes mes idées noires
Que je ne laisserai jamais gagner
Sur mes rêves de liberté

Un jour, tu sauras tout de moi
En lisant mes mots, ceux que je ne dis pas
Que je n’ai pas pu libérer
Par honte, par lâcheté

Un jour, on me donnera le droit
D’être importante ici bas
Au travers de ton regard, de ton sourire
Je deviendrai un empire

Un jour on saura tous mes je t’aime
Ce sentiment gravé dans mes veines
Que je n’ai pas de rancune facile
Face à toutes ces attaques futiles

Un jour, je ne serai plus là
Et ceux qui ont tellement ri de moi
Je les regarderai enfin de haut
Libérée de tous mes fardeaux



29/07/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres