Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Un poème


 

 

Quand le cœur sombre dans le noir
J’ai envie de pleurer, de crier
Besoin de libérer mon désespoir
Pour pouvoir à nouveau m’envoler

Besoin que l'on me comprenne
De ne pas être absente à son regard
Que par sa main, il m’emmène
Sur le chemin qui mène à l’espoir

Je n’ai pas la science infuse
Je fais moi aussi parfois fausse route
Dans son cœur je deviens alors l’intruse
Qui n’a pu lui parler de mes doutes

Je regarde le ciel et je vois mes étoiles
Mes yeux brillent à leur éclat
Je sens la peine qui en moi se dévoile
De n’avoir pu les retenir encore ici bas

Pourquoi la souffrance inévitable
Ne retiens pas les chagrins sans raison 
La vie ne tient que sur des grains de sable
Qui se dérobent devant l’incompréhension



19/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres