Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je veux en rire

121977074_3265465533551632_359386134047837791_o.png

Je veux en rire

M’offrir des délires

Me sentir encore vivante

Dans cette période troublante

 

Certains se battent à genoux

D’autres restent debout

Moi je veux m’offrir la liberté

De ne pas me laisser asphyxier

 

Depuis la nuit des temps

On galère à vivre dignement

Rester en communion avec soi-même

Libre et sans toutes ces chaînes

 

Je veux en rire malgré le tragique

De l’actualité si critique

De toutes ces incohérences

Qu’on nous balance

 

Qu’on nous laisse le choix

De vivre encore ici-bas

Avec nos propres convictions

Sans mettre en quarantaine nos émotions

 

Se prendre dans les bras

S’embrasser, être simplement soi

C’est devenu mortel

Nous devenons des criminels

 

Je suis triste de tout cela

Car il y a tant d’autres drames ici-bas

Oubliés, mais pourtant si présents

Que s’aimer c’est le plus important



18/10/2020
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres