Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

A cause.....

 

 

2019-01-05_19.35.26.jpg

 

 

A cause de vous, de toi

J’ai osé croire en moi

J’ai rêvé mes espoirs

Illuminé mes nuits noires

 

A cause de vos mots

J’ai mis du respect sur ma peau

J’ai lentement accepté

Qu’on puisse m’aimer

 

A cause de votre présence

J’ai pleuré ma chance

D’avoir quelqu’un qui efface

Toutes mes blessures et leur trace

 

A cause de votre sincérité

J’ai laissé mon cœur parler

J’écris pour conjurer le sort

De ceux qui m’ont humiliée à tort

 

A cause de chaque cadeau

J’ai emballé mes lourds fardeaux

Pour que la beauté de vos gestes

Soit la seule chose qui reste

 

A cause de tant d’affection

J’ai enfin affirmé mes émotions

J’ose simplement rester fidèle

A ma sincérité inconditionnelle

 

A cause, ou grâce à tout cela

Aujourd’hui, enfin, je suis moi

Je n’ai pas honte de pleurer

De laisser mon âme se libérer

 

 Merci d’être la cause de ma vie

Ceux pour qui toujours je souris

Et si mes mots vous effleurent

Ils s'écriront sur votre coeur

 

 

 



05/01/2019
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres