Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

j'ai vécu un rêve.....

6325950.jpg

 

On a beau se préparer à vivre cela

Quand cela arrive on n’y croit pas

On prend dans son cœur une telle joie

Que même les larmes ne résistent pas

 

Oui j’ai vécu un rêve éveillé

Un moment de grâce,  de fierté

D’avoir espérer cette victoire

Et de n’avoir jamais cessé d’y croire

 

Etre fan cela ne s’explique pas

Cela se vit, se ressent au fond de soi

Et quand on reçoit tant en retour

C’est comme vivre un grand amour

 

Ce sentiment si  magique qui subsiste

Dans mon cœur je le mets en cage

Car aucune émotion au fond ne résiste

Fière d’eux, fière de leur courage

 

Un jour je pourrais dire j’y étais

J’ai crié, j’ai chanté, j’ai encouragé

En pure patriote je l’ai fait

Ces joueurs là je les ai accompagnés

 

Merci à Stan, Roger, Marco, Michael et Sève

 

fan4.jpg

 

et merci à Sylvie d'avoir vécu ce moment avec moi... merci pour ton amitié.



25/11/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres