Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

A pépé Gaston

il y a un an, tu t'en allais

toi si droit, si juste, toi que j'aimais

 

je n'étais pas de ta famille

tu m'aimais comme ta petite fille

 

je faisais tout pour toi, et toi

tu faisais tant pour nous, pour moi

 

Je me rappelle tes pensées inqutes

quand la vie ne nous faisait plus la fête

 

tu appelais plusieurs fois par jour

tu voulais être rassuré, toujours

 

parfois on en riait, mais tu étais là

Notre bonheur passait avant tout pour toi.

 

Depuis ce jour, je ne délaisse pas

celle qui vivait depuis toujours auprès de toi

 

je lui apporte ce dont elle a besoin

en souvenir de toi,et de ton soutien

 

et aussi, car je l'aime autant que toi

Jamais je te le promets, on ne la délaissera

 

il y a un an tu t'en allais

toi mon pépé d'adoption que j'aimais.

 

août 2005

 

 

 

daphnee.jpg



19/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres