Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

J'ai pleuré

larmes.jpg

 

 

J’ai pleuré d’amour ou d’amitié 
Simplement d’avoir trop aimé 
J’ai pleuré le départ et l’absence 
M’abandonnant au silence 

J’ai pleuré d’avoir trop donné 
De peur de ne pas en avoir fait assez 
J’ai pleuré d’avoir voulu être moi 
Celle qui n’a pas de limite au don de soi 

J’ai pleuré des larmes restées veines 
Comme si je mentais sur mes peines 
J’ai pleuré avec mon âme pour libérer 
Mon cœur meurtri et fatigué 

J’ai pleuré et je n’ai aucun regret 
Car je suis sincère, sensible et vraie 
Alors si pleurer est une faiblesse 
C’est pour mieux offrir ma tendresse 

J’ai pleuré oui et je pleurerai encore 
Ma sensibilité me prenant au corps 
Je voudrais aimer et offrir mon cœur 
Sans regrets, sans doutes, ni peurs 

 

 



24/10/2014
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres