Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je ne dis pas

pixiz-03-11-2019-09-35-31.jpg

 

Je ne dis pas
Tout ce qui me bouleverse
Ces pensées qui me traversent
Parfois me font souffrir
A certains souvenirs

 

Je ne dis pas
Ce que je ressens au fond de moi
Ces choses auxquelles je crois
Parfois différentes de vous
Cela je l’avoue

 

Je ne dis pas
A quel point je peux désirer
Tous mes rêves inavoués
Qui peuvent me faire trembler
De les avoir trop espérés

 

Je ne dis pas
Les mots qui entourent mon cœur
Comme un écrin de douceur
Exprimer mes sentiments
C’est parfois un tourment

 

Je ne dis pas
Ce qui a fait celle que je suis
Les coups et les moqueries
En parler c’est se souvenir
Que j’ai failli en mourir

 

Je ne dis pas
Les larmes de joie dans mon âme
Ces émotions qui m’enflamment
A fleur de peau je suis
Devant chaque réalité de la vie

 

Non je ne dis pas
Tout ce qui fait que j’en suis là
Ces choses encrées au fond de moi
Mais je l’écris pour délivrer
Celle que j’ai emprisonnée



03/11/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres